Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Référentiels Emploi, Compétence et Formation
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

belle initiative

Bonsoir et bravo pour cette initiative.

J'ai trouvé une personne qui avait suivi la même formation que nous en novembre animée par une autre personne. J'ai comparé les documents et me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de contenus thèoriques dans la liasse distribuée en novembre. Je ne les ai pas en document attaché et donc je ne peux vous les faire parvenir et c'est bien dommage. Je regrette vraiment l'absence de réflexion, de conceptualisation et de méthode de notre gentil animateur. Ce blog pourrait peut-être nous permettre de nous cultiver par des échanges de référence et de pratique.

Je serai indisponible pendant ces 15 jours prises par des activités de jury de concours pendant une semaine et par une semaine de vacances ensuite et donc je serai plus disponible pour converser avec vous tous fin avril.

Publicité
Commentaires
Référentiels Emploi, Compétence et Formation
Publicité
Publicité